Artisanat d'art :

Le département artisanat d'art possède l'équipement et des compétences suffisantes permettant d'apporter des solutions aux créateurs pour leurs réalisations : Châssis, encadrements, artisanat d'art, etc.
 

Arts contemporains :

Au moins quatre fois par an, le Ka bar s'engage à organiser des expositions afin de permettre à différents artistes toutes tendances confondues de montrer leurs œuvres.
 

Musique :

Le Ka bar possède une scène suffisamment spacieuse pour accueillir un orchestre en prestation et laisse sa porte ouverte à toute formation désireuse de répéter ou de se produire.
 

Littérature :

Littérature, poésie, slam. L'association se propose d'accompagner tous ceux qui cherchent à faire connaître leur talent et leur offre un lieu d'expression

.

Bik à pawol :

Octobre 2015, lancement en  du projet "bik à pawol" - Chaque premier vendredi du mois nous chercherons ensemble des solutions concrètes à des problèmes rencontrés par nos compatriotes.
 

Théâtre :

L'association travaille en partenariat avec plusieurs autres structures impliquées dans la création théâtrale. Les dates des représentations sont publiées sur notre site.
 

Conférences débats :

Une collaboration avec différentes associations a déjà permis d'organiser des conférences sur divers sujets de société. Le projet "bik à pawol" est en train de se mettre en place.