Fer de lance des actions de l'association, le Ka bar est une petite salle de spectacle d'une capacité de 160 places. Equipé d'un système de sonorisation, d'un podium de 60 mètres carrés et d'une salle de réception de 180 mètres carrés, il convient à des spectacles, des concerts, des manifestations théâtrales, etc.

 



 


 


 


 
Par analogie au piano bar, le Kabar est le lieu dans lequel la musique traditionnelle est mise à l'honneur.
Le concept du ka et est donc rappelé dans les meubles : tables, tabourets de bar, consoles, etc.

 

      Comment se rendre au Ka bar ?        

En provenance de Basse Terre  : prendre la direction de Morin (Collège Joseph PITAT, Hôtel de la Région), continuer jusqu'à niveau du Swing Club puis prendre à droite avant la fourche dans la zone d'activité.

 

En provenance de Saint Claude  : Prendre la sortie vers Callard (avant la poste), rouler jusqu'à la fourche, puis continuer quelques dizaines de mètres direction Basse Terre et prendre la toute première entrée à gauche dans la zone d'activité.

 

En provenance de Pointe à Pitre : Avant la grande descente de Gourbeyre, prendre à droite direction Saint-Claude passer le pont des Marsouins puis à la fourche, tourner à gauche direction Basse Terre puis à nouveau immédiatement à gauche dans la zone d'activité 

ZAC de Morin
SAINT CLAUDE